FORMATION LINKEDIN

FORMATION LINKEDIN AU CHOIX:

1.CHANGER DE JOB
2.TROUVER DES CLIENTS

Tout le monde est sur Linkedin : votre futur employeur comme vos prochains clients.  Depuis son rachat par Microsoft, le réseau professionnel Linkedin a largement surpassé son concurrent Viadeo pour devenir le réseau professionnel qui génère le plus d’opportunités pour booster sa carrière.

Cette formation est divisée en 2 modules que vous choisirez pendant votre inscription en fonction de vos objectifs.

2 CHOIX DE FORMATION ?

Module 1 : Linkedin pour un nouveau job
Formation Linkedin pour apprendre à être repéré et repérable par les recruteurs, rédiger son résumé, dénicher les meilleures offres d’emploi, répondre à une annonce, s’entrainer aux entretiens et négocier son salaire.

Module 2 : Linkedin pour trouver des clients
Formation Linkedin pour apprendre à identifier les meilleurs profils de prospects sur Linkedin, obtenir des réponses à ses prises de contact, créer des séquences de messages automatiques, automatiser la prise de rendez-vous.

DURÉE DE  2 À 4 SEMAINES

Suivez cette formation 100% en ligne à domicile à votre propre rythme.
10 minutes par jour ?… ou 2 heures chaque week-end ?… C’est vous qui choisissez où et quand suivre la formation…

FINANCEMENT POUR TOUS

  • Toutes nos formations permettent de bénéficier de la prise en charge des frais pédagogiques de 1379€ par les fonds mutualisés de la formation professionnelle. L’inscription se déroule entièrement en ligne en moins de 3 minutes.
  • A titre indicatif, 99% de nos apprenants ont eu un reste à charge de 0€ car leur inscription a été financée en entier par le CPF. (Moyenne des 6 derniers mois).
  • Il n’y a aucune formalité compliquée à effectuer pour vous inscrire avec prise en charge, et vous pouvez commencer tout de suite

SE FAIRE REPÉRER

SE FAIRE REPÉRER

Attirer des visiteurs sur son profil et étant mieux référencé et mis en avant par l’algorithme de recherche.

CRÉER UN RÉSEAU UTILE

CRÉER UN RÉSEAU UTILE

Créer et entretenir une base de contacts utiles, qui augmente automatiquement et génère des opportunités.

PERSONNAL BRANDING

PERSONNAL BRANDING

Justifier son savoir-faire pour convaincre de son expertise et sortir du lot.

S'ENTRAINER AVEC UN PRO

S'ENTRAINER AVEC UN PRO

Module 1 :
Exercices mentorés à l’entretien d’embauche & négociation de salaire

ou Module 2 :
Exercices mentorés de création d’une séquence de prospection & prise de rendez-vous automatique.

POUR TOUS

POUR TOUS

Réalisable en 4 ateliers du soir avec un Pro, ou à distance en e-learning.

LES MEILLEURS FORMATEURS

LES MEILLEURS FORMATEURS

Les cours de votre-formation.fr sont animés par des professionnels en activité qui comptent dans le métier.

Programme

1
module1
Contenu Créer et paramétrer un profil LinkedIn conformément aux bonnes pratiques Comment créer un compte, Paramétrer son profil, la photo de profil et de couverture Personnaliser son titre Le résumé : raconter sa propre histoire Expériences, formations et diplômes Ajouter ses compétences Mettre en valeur son expertise avec les « certifications » Les réalisations, les Recommandations, le Bénévolat (+comment laisser une recommandation) Le choix des Keywords : les bonnes pratiques. L’ URL du profil et les liens L’algorithme du Réseau Comprendre les degrés de relation et Rechercher des contacts sur LinkedIn Créer un post et partager du contenu extérieur au réseau Construire, développer et entretenir votre réseau L’approche grand public (le fil d’actualité visible par tous) –vs- L’approche communauté soudée (les groupes thématiques) Se connecter aux personnes pour élargir son réseau Nourrir son personnal Branding en créant et publiant des contenus Définir une ligne éditoriale en fonction de mon objectif (à qui je parle, quel message je veux faire leur faire passer ?) Idées de types de contenus pour obtenir de l’engagement et gagner des connexions/abonnés Mettre en avant et justifier son savoir-faire Passer son profil du mode « connexion » au mode « abonnés ». Changer de JOB avec Linkedin Comprendre l’importance des mots-clés pour être trouvable (point sur l’algorithme LinkedIn) Entrer en contact de façon pertinente dans une optique de recherche de poste Exploiter les communautés d’alumni Identifier des offres dans le menu emploi de LinkedIn et candidater Paramétrer des alertes pour faire partie des premiers à postuler S’abonner aux pages des entreprises S’abonner à un compte Premium pour grimper dans le classement Les astuces pour candidater depuis votre mobile en un clic Négocier son salaire : Savoir identifier les salaires moyens des entreprises ciblés, du secteur ou encore du métier en vue Ateliers sur soir non-payant Atelier du soir #1 : Créer, compléter et optimiser son profil Linkedin • Compléter efficacement son profil Linkedin • Savoir référencer son profil Linkedin pour être trouvé auprès des recruteurs • Savoir se mettre en valeur sur Linkedin Atelier du soir #2: Rechercher des offres d’emploi sur Linkedin • Segmenter et cibler les jobs qui vous intéressent • Paramétrer des alertes pour faire partie des premiers à postuler • Les astuces pour candidater depuis votre mobile en un clic • Les astuces pour candidater de manière originale Atelier du soir #3: Entrainement à l’entretien d’émbauche • Qu’est-ce qu’un recruteur cherche à savoir / détecter ? • Mise en situation n°1 : entretien d’embauche simulé en classe. • Mise en situation n°2 : entretiens d’embauche par groupes de 2. Atelier du soir #4: Comment négocier son salaire ? • Mettre en place une stratégie pour augmenter sa valeur aux yeux des recruteurs • Savoir identifier les salaires moyens des entreprises ciblés, du secteur ou encore du métier en vue • Identifier et utiliser les leviers de négociations • Utiliser la concurrence pour déclencher l’urgence et augmenter la proposition de salaire
Contenu Créer et paramétrer un profil LinkedIn conformément aux bonnes pratiques Comment créer un compte, Paramétrer son profil, la photo de profil et de couverture Personnaliser son titre Le résumé : raconter sa propre histoire Expériences, formations et diplômes Ajouter ses compétences Mettre en valeur son expertise avec les « certifications » Les réalisations, les Recommandations, le Bénévolat (+comment laisser une recommandation) Le choix des Keywords : les bonnes pratiques. L’ URL du profil et les liens L’algorithme du Réseau Comprendre les degrés de relation et Rechercher des contacts sur LinkedIn Créer un post et partager du contenu extérieur au réseau Construire, développer et entretenir votre réseau L’approche grand public (le fil d’actualité visible par tous) –vs- L’approche communauté soudée (les groupes thématiques) Se connecter aux personnes pour élargir son réseau Nourrir son personnal Branding en créant et publiant des contenus Définir une ligne éditoriale en fonction de mon objectif (à qui je parle, quel message je veux faire leur faire passer ?) Idées de types de contenus pour obtenir de l’engagement et gagner des connexions/abonnés Mettre en avant et justifier son savoir-faire Passer son profil du mode « connexion » au mode « abonnés ». La génération de leads sur Linkedin Le nouveau parcours client La prospection classique VS. la prospection digitale avec Linkedin A quoi s’attendre comme résultats Comment choisir son offre Linkedin Contacts et rendez-vous automatiques avec Linkedin Revoir intégralement le processus de prospection Construire un profil Linkedin performant et différenciant dans un objectif de vente Entrer en contact de façon pertinente dans une optique de création d’une base de donnée de prospects Identifier les signaux faibles pour gagner du temps en ciblant les meilleurs prospects Engager avec ses prospects sur Linkedin comme un expert Automatiser la génération de RDV Transformer l’appel à froid en appel à chaud Améliorer sa stratégie pour maximiser son nombre de leads. Mesurer & améliorer le succès de sa prospection digitale sur Linkedin Les KPI à mettre en place Les OKR pour s’assurer des résultats Comment créer une page entreprise sur Linkedin Ateliers sur soir non-payant Atelier du soir #1 : Créer, compléter et optimiser son profil Linkedin • Les clés d’une « accroche » efficace pour être identifié comme un expert (et non comme un commercial) par ses prospects • Ajouter du contenu média pour éduquer ses prospects sur ce qui les intéresse vraiment • Ajouter une « prochaine étape » dans son tunnel de conversion Linkedin • Les astuces pour être visible sur Linkedin • Les astuces pour que vos prospects consultent votre page Linkedin • Améliorer son référencement grâce aux mots clés (SEO) et aux domaines de compétences Atelier du soir #2: Créer une base de contacts • Identifier ses prospects cibles, créer des listes de segmentation • Envoyer des invitations, rédiger un message d’invitation qui convertit Atelier du soir #3: • Identifier les signaux faibles: nominations et prises de paroles de ses prospects • Déclencher sois même les signaux faibles: comment créer un post qui suscite une réaction de vos prospects • Publier du contenu avec des liens qui redirigent les prospects vers votre page internet, une page de prise de rdv ou une page d’inscription à un webinar • L’invitation et l’envois des messages direct (inmails) à ses prospects Atelier du soir #4: • Comment obtenir des centaines de vues sur sa page Linkedin • Comment créer des campagnes de demandes d’invitation • Comment générer des rdv automatiquement • Comment publier du contenu automatiquement

DÉROULEMENT


Votre formation démarrera à la date choisie lors de votre inscription. Cette inscription se fait en ligne et vous indique clairement le montant subventionné par les fonds mutualisés de la formation professionnelle.

En début de formation, vous recevrez vos identifiants d’accès à notre plateforme en ligne qui contient l’ensemble des supports, vidéos et exercices à réaliser à la maison.

Vous suivez la formation à votre rythme.

La formation se termine en ayant validé tous les cours et exercices d’évaluation. Votre attestation de formation au format PDF est téléchargeable immédiatement.

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